Offrez-vous des compétences à la hauteur de vos ambitions, pour votre entreprise
Adhérez au GEMME 34

GEMME 34, la solution à vos besoins de compétences durables à temps partiel

La solution RH gagnant-gagnant

Le GEMME 34 répond aux besoins de l’entreprise et préserve l’intérêt du salarié.

Il vous permet, en tant qu’entreprise, de :

  • Accéder aux bonnes compétences au bon moment, des compétences que l’entreprise seule, n’aurait pas pu s’offrir, sur des temps adaptés à sa dimension et à ses besoins. Vous avez besoin durablement d’une compétence à temps partiel. En mutualisant avec d’autres entreprises ayant un besoin similaire, vous pourriez disposer d’un salarié.
  • Être accompagné pour l’anticipation des recrutements et bénéficier de notre savoir-faire en la matière.
  • Accéder à une main d’œuvre fidélisée qui connaîtra votre entreprise, tout en bénéficiant d’une souplesse dans la gestion de vos ressources humaines.
  • Déléguer la gestion des obligations administratives et sociales liées aux salariés mis à disposition.
  • Gérer collectivement le risque employeur.
  • Avoir la possibilité de s’impliquer dans la gouvernance du GEMME, de développer une dynamique de réseau et de coopération.

Les métiers partagés

Tous les métiers pourraient être mutualisés mais il s’agit plus souvent de postes qualifiés car ce sont sur ces métiers que les plus-values du groupement d’employeurs peuvent être le plus palpables :
Secrétaire, Assistant(e) administratif(e), Assistant(e) et contrôleur de gestion, aide-comptable, chargé(e) de communication, Community manager, administrateurs réseaux et systèmes, Responsable HSQE, Animateur Prévention-sécurité, Métreur, Responsable RH, Mécanicien TP, chauffeurs polyvalents, Électricien, etc.

Le GEMME 34 organise le maillage des emplois et organise le planning prévisionnel de l’emploi mutualisé.

Des compétences disponibles

Nous pourrions vous proposer des compétences disponibles mais nous pourrons également partir de votre besoin et le compléter avec les besoins potentiels d’autres adhérents.

Concrètement, comment on procède ?