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Poste : Assistant.e administratif.ve H/F

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Assistant.e administratif.ve H/F

Contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage 1 an

Temps plein

Clermont-L'Hérault

GEMME Hérault

Offre publiée le 25 juillet 2022

Cette offre vous correspond ?

+ d’informations par téléphone Postulez sur LinkedIn

Ref : GEMME-1980-2022

Nous recrutons, pour l'un de nos adhérents basé à Clermont-l'Hérault, un ou une assistant.e administratif.ve, en
contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Activités

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

- Suivre et relancer des dossiers
- Mettre en forme et diffuser des comptes rendus de réunions
- Rechercher et élaborer des dossiers de subventions
- Gérer la relation quotidienne avec les partenaires
- Suivre des accords / contreparties établis
- Animer et maintenir
- Rechercher de nouveaux partenaires
- Diffuser et coordonner la communication
- Participer aux réunions du comité directeur
- Saisir des écritures courantes de comptabilité

Profil recherché

Vous préparez un diplôme de niveau bac+2 ou bac+3, de formation supérieure en gestion d’entreprise, et souhaitez le faire en alternance.

Compétences

Organisé(e), fiable et à l'écoute, vous êtes autonome, capable de gérer plusieurs tâches à la fois.

Votre aisance relationnelle, vos capacités d’adaptation et d’initiative ainsi que votre goût du travail en équipe seront des atouts essentiels pour ce poste !

La maîtrise du pack office, des outils web et une excellente qualité rédactionnelle sont des caractéristiques indispensables.

Conscient.e des enjeux de l'alternance, vous êtes prêt.e à vous investir au sein d'une entreprise et d'assumer des responsabilités. Force de proposition, vous avez l'envie de relever les challenges ?